ROYAUME DU MAROC

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OFFICE MAROCAIN DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE

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المملكة المغربية

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المكتب المغربي

للملكية الصناعية و التجارية

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(12)FASCICULE DE BREVET
(11)

N° de publication :

MA 48438 B1

(43)

Date de publication :

31.05.2023

(51)

Cl. internationale :

H01R 43/055; H01R 43/048

(21)

N° Dépôt :

48438

(22)

Date de Dépôt :

25.04.2017

(86)

Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT :

PCT/EP2017/05968725.04.2017

(71)

Demandeur(s) :

Komax Holding AG, Industriestrasse 6 6036 Dierikon (CH)

(72)

Inventeur(s) :

VIVIROLI, Stefan ; CONTE, Alois ; WEBER, Bruno ; FEUBLI, Dominik

(74)

Mandataire :

SABA & CO., TMP

(54)

Titre : PROCÉDÉ D'ALIGNEMENT D'UNE SERTISSEUSE D'UN PREMIER OUTIL D'UNE PRESSE DE SERTISSAGE PAR RAPPORT À UNE ENCLUME D'UN SECOND OUTIL DE LA PRESSE DE SERTISSAGE ET DISPOSITIF DE PRESSE DE SERTISSAGE

(57)

Abrégé : L'invention concerne un procédé d'alignement d'une sertisseuse (32) d'un premier outil (30) d'une presse de sertissage (20) par rapport à une enclume (42) d'un second outil (40) de la presse de sertissage (20), la sertisseuse (32) et l'enclume (42) étant conçus pour réaliser conjointement une connexion à sertir en déplaçant le dispositif de sertissage (32) par rapport à l'enclume (42) dans une première direction (102), le procédé comprenant les étapes suivantes : -déterminer un décalage latéral (50) de la sertisseuse (32) par rapport à l'enclume (42), le décalage latéral (50) étant un décalage d'une ligne centrale (35) de la sertisseuse (32) à une ligne centrale (45) de l'enclume (42) dans une seconde direction (103), la seconde direction (103) étant perpendiculaire à la première direction (102), la ligne centrale (35) de la sertisseuse s'étendant à travers un centre de la sertisseuse (32) et dans la première direction (102) et la ligne centrale (45) de l'enclume (42) s'étendant à travers un centre de l'enclume (42) et dans la première direction (102); et -déplacer la sertisseuse (32) par rapport à l'enclume (42) dans la seconde direction (103) pour abaisser le décalage latéral (50).