(21) | N° Dépôt : 45145 |
(22) | Date de Dépôt : 02.06.2017 |
(30) | Données de Priorité : 03.06.2016 WO PCT/IB2016/053264 |
(86) | Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT : PCT/IB2017/05327502.06.2017 |
(71) | Demandeur(s) : ArcelorMittal, 24-26 Boulevard d'Avranches 1160 Luxembourg (LU) |
(72) | Inventeur(s) : SCHNEIDER, Nicolas ; LAM, Jimmy |
(74) | Mandataire : ABU-GHAZALEH INTELLECTUAL PROPERTY (TMP AGENTS) |
(54) | Titre : ÉLÉMENT LONGITUDINAL POUR VÉHICULE POIDS LOURD |
(57) | Abrégé : Élément longitudinal (1) comprenant une extrémité avant (6) pourvue d'un élément charnière (10) pour fixer l'élément longitudinal de manière articulée à un corps (2) de véhicule poids lourd, et une extrémité arrière (8) comprenant un élément de fixation (12) pour fixer l'élément longitudinal d'une manière non permanente au corps (2) de véhicule poids lourd, l'élément longitudinal comprenant une partie avant (14) s'étendant de l'extrémité avant (6) à une zone intermédiaire (16) de l'élément longitudinal et une partie arrière (18) s'étendant de la zone intermédiaire (16) à l'extrémité arrière (8) de l'élément longitudinal. Le produit (PF) de l'épaisseur de paroi (tF) de la partie avant (14) par la limite d'élasticité (YsF) du matériau de la partie avant (14) est supérieur au produit (PR) de l'épaisseur de paroi (tR) de la partie arrière (18) par la limite d'élasticité (YsR) du matériau de la partie arrière (18). |