ROYAUME DU MAROC

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OFFICE MAROCAIN DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE

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المملكة المغربية

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المكتب المغربي

للملكية الصناعية و التجارية

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(12)FASCICULE DE BREVET
(11)

N° de publication :

MA 44819 B1

(43)

Date de publication :

30.08.2019

(51)

Cl. internationale :

A01G 9/14; B61B 13/02;

A01G 9/143; G05D 1/00

(21)

N° Dépôt :

44819

(22)

Date de Dépôt :

29.03.2018

(30)

Données de Priorité :

23.03.2018 US 15/934,436

(86)

Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT :

PCT/US2018/02511229.03.2018

(71)

Demandeur(s) :

GROW SOLUTIONS TECH LLC, 487 East 1750 North Vineyard, Utah 84059 (US)

(72)

Inventeur(s) :

MILLAR, Gary Bret ; STOTT, Mark Gerald ; TUELLER, Todd Garrett ; HURST, Michael Stephen ; BENTLEY, Alan Ray ; WOODBURY, Taylor John ; YORK, Shane

(74)

Mandataire :

ABU-GHAZALEH INTELLECTUAL PROPERTY (TMP AGENTS)

(54)

Titre : SYSTÈMES ET PROCÉDÉS DE PRODUCTION D'UN CHARIOT INDUSTRIEL DESTINÉ À UNE SERRE DE CULTURE

(57)

Abrégé : La présente invention concerne un chariot (104a) comportant une roue (222a à 222d), un moteur d'entraînement (226a) accouplé à la roue de telle sorte qu'une sortie du moteur d'entraînement (226a) amène la roue (222a à 222d) à tourner et à propulser le chariot (104a), un dispositif informatique de chariot (228a) couplé en communication au moteur d'entraînement (226a) ; et des capteurs (232a, 234a) couplés en communication au dispositif informatique de chariot (228a), les capteurs (232a, 234a) générant un ou plusieurs signaux en réponse à un événement détecté. Le dispositif informatique de chariot (228a) reçoit de la piste (102) un signal de communication et de l'énergie électrique par l'intermédiaire de la roue (222a à 222d). Le signal de communication correspond à une ou plusieurs instructions destinées à commander une manœuvre du chariot (104a). Le dispositif informatique de chariot (228a) reçoit (232a, 234a) lesdits signaux en provenance des capteurs. Le dispositif informatique de chariot (228a) génère un signal de commande et émet ce dernier en direction du moteur d'entraînement (226a) pour amener le moteur d'entraînement (226a) à fonctionner sur la base d'au moins un signal parmi lesdits signaux générés par les capteurs (232a, 234a) ou du signal de communication.