ROYAUME DU MAROC

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OFFICE MAROCAIN DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE

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المملكة المغربية

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المكتب المغربي

للملكية الصناعية و التجارية

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(12)FASCICULE DE BREVET
(11)

N° de publication :

MA 44573 B1

(43)

Date de publication :

30.11.2020

(51)

Cl. internationale :

B05B 7/00; B23Q 11/10;

B23Q 11/00

(21)

N° Dépôt :

44573

(22)

Date de Dépôt :

12.09.2018

(30)

Données de Priorité :

14.09.2017 CN 201710826738

(71)

Demandeur(s) :

Citic Dicastal Co., Ltd., 185 Longhai Ave. Economic and Technological Development Zone 066011 Quinhuangdao, Heibei (CN)

(72)

Inventeur(s) :

LIU, Huiying ; XUE, Bowen

(74)

Mandataire :

MOROCCO INTELLECTUAL PROPERTY SERVICES

(54)

Titre : DISPOSITIF DE LUBRIFICATION POUR L'USINAGE DE ROUES

(57)

Abrégé : L'invention porte sur un dispositif de lubrification pour l'usinage de roues, qui se compose d'un compresseur d'air, d'une soupape de sécurité, d'une vanne de vidange d'huile, d'un réservoir d'huile, d'un orifice de remplissage d'huile, d'une vanne de régulation de quantité d'huile, d'une vanne de régulation de pression de brouillard d'huile et similaires. . Le compresseur d'air est fixé sur un châssis, son extrémité de sortie est divisée en deux chemins, un chemin est connecté à la vanne de régulation de pression de brouillard d'huile, et un bouton de régulation de pression de brouillard d'huile est connecté à l'extérieur de la vanne de régulation; l'autre trajet est connecté à une vanne de régulation de pression d'air, et un bouton de régulation de pression d'air est connecté à l'extérieur de la vanne de régulation; une interface de jauge de pression de brouillard d'huile est disposée entre la vanne de régulation de pression de brouillard d'huile et un générateur de brouillard d'huile, et une jauge de pression de brouillard d'huile est connectée à l'extérieur de l'interface; une interface de manomètre d'air est disposée entre la vanne de régulation de pression d'air et un séparateur d'air, et un manomètre d'air comprimé est connecté à l'extérieur de l'interface. Le dispositif peut répondre aux exigences d'un processus de lubrification lorsqu'une roue est usinée, peut remplacer complètement la méthode de lubrification par fluide de coupe conventionnelle, réduire considérablement le coût de fabrication et améliorer l'environnement de fabrication, et présente les avantages d'une structure simple, d'une fabrication facile, d'un fonctionnement pratique etc.