(21) | N° Dépôt : 44566 | (22) | Date de Dépôt : 28.07.2018 | (30) | Données de Priorité : 31.07.2017 CN 201710635541 | (71) | Demandeur(s) : Citic Dicastal Co., Ltd., 185 Longhai Ave.
Economic and Technological Development Zone 066011 Quinhuangdao, Heibei (CN) | (72) | Inventeur(s) : Liu, Weidong ; Zhang, Shengchao ; Tian, Yeling ; He, Zegong ; Wang, Yingfeng ; Chang, Haiping ; Yao, Dan | (74) | Mandataire : MOROCCO INTELLECTUAL PROPERTY SERVICES | (54) | Titre : DISPOSITIF DE DÉTECTION D'EXCENTRICITÉ DE ROUE | (57) | Abrégé : L'invention concerne un dispositif de détection de voile de roue. Un engrenage synchrone B (17) est monté sur l'arbre de sortie d'un servomoteur (18), un engrenage synchrone A (15) est relié à l'engrenage synchrone B (17) via une courroie synchrone (16), une bride (9 ), un manchon d'expansion (11) et un cylindre (13) sont montés sur une plaque à bride (8), et deux extrémités d'un arbre de liaison (14) sont respectivement reliées à l'arbre de sortie du cylindre (13) et à une expansion noyau (10). Le cylindre (13) tire le noyau d'expansion (10) vers le bas, et à travers la surface du cône s'adapte entre le noyau d'expansion et le manchon d'expansion et entre le noyau d'expansion et la plaque de bride, le diamètre extérieur du manchon d'expansion (11) est élargi, de sorte que le trou central d'une roue est resserré et qu'un positionnement radial de haute précision de la roue est réalisé. Le servomoteur (18) entraîne la bride (9), le manchon d'expansion (11) et la roue en rotation via l'engrenage synchrone A (15), la courroie synchrone (16) et l'engrenage synchrone B (17).
Le dispositif peut répondre à l'exigence de détection de voile de roue en cours d'utilisation et présente les caractéristiques d'un effet idéal, d'un rendement élevé et d'une sécurité et fiabilité de travail élevées. |
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