ROYAUME DU MAROC

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OFFICE MAROCAIN DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE

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المملكة المغربية

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المكتب المغربي

للملكية الصناعية و التجارية

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(12)FASCICULE DE BREVET
(11)

N° de publication :

MA 38939 A1

(43)

Date de publication :

29.07.2016

(51)

Cl. internationale :

B61L 17/00; H05K 7/14;

H02B 13/00

(21)

N° Dépôt :

38939

(22)

Date de Dépôt :

31.03.2016

(30)

Données de Priorité :

04.10.2013 IT RM2013A000540.

(86)

Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT :

PCT/IT2014/00025219.09.2014

(71)

Demandeur(s) :

ECM S.p.A., Via IV Novembre, 29 Località Cantagrillo I-51034 Serravalle Pistoiese (Pistoia) (IT)

(72)

Inventeur(s) :

SANTI, Alessandro

(74)

Mandataire :

ABU-GHAZALEH INTELLECTUAL PROPERTY TMP AGENTS

(54)

Titre : POSTE DE COMMANDE PÉRIPHÉRIQUE DE DISPOSITIFS DE TERRAIN FERROVIERS ET PROCÉDÉ D'INSTALLATION DUDIT POSTE PÉRIPHÉRIQUE

(57)

Abrégé : La présente invention concerne un poste périphérique (1) de dispositifs de terrain ferroviaires. Ledit poste périphérique comprend : une pluralité de modules de commande (4, 5) connectés ou connectables fonctionnellement par des câbles électriques à des dispositifs de terrain ferroviaires respectifs ; un bâti (2, 3) qui loge ladite pluralité de modules de commande (4, 5). Le poste périphérique (1) est caractérisé en ce que ledit bâti (2, 3) comprend : un cadre de câblage (2) conçu pour être fixé en permanence à une surface de support ou à une paroi d'installation, ledit cadre comprenant un côté avant (6) et un côté arrière opposé (7) et comprenant, sur le côté arrière, des premiers connecteurs (11) conçus pour être électriquement connectés à des parties d'extrémité desdits câbles ; un cadre de support et de confinement (3) des modules (4, 5) conçu pour loger lesdits modules et conçu pour être accouplé au cadre de câblage (2) en tirant ledit cadre de support et de confinement (3) près du cadre de câblage (2) à partir dudit côté avant afin d'atteindre une position d'accouplement, le cadre de support et de confinement (3) comprenant une pluralité de sièges (30) à l'intérieur desquels lesdits modules (4, 5) sont engagés. Les modules de commande (4, 5) comprennent des seconds connecteurs (12) qui, dans ladite position d'accouplement des cadres (2,3), sont électriquement interconnectés, ou sont conçus pour être électriquement interconnectés, aux premiers connecteurs correspondants (11).