(21) | N° Dépôt : 37760 | (22) | Date de Dépôt : 12.07.2013 | (30) | Données de Priorité : 13.07.2012 IN 2027/MUM/2012 | (86) | Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT : PCT/IB2013/05574812.01.2015 | (71) | Demandeur(s) : TATA MOTORS LIMITED, Bombay House, 24 Homi Mody Street Hutatma Chowk, Mumbai, India Maharashtra 400 001 (IN) | (72) | Inventeur(s) : TADIGADAPA, Suresh, Babu ; NAGARHALLI, Prasanna V ; KAPOOR, Sangeet H | (74) | Mandataire : SABA&CO | (54) | Titre : SYSTÈME DE GESTION DE L'ENVIRONNEMENT D'UNE CABINE DE VÉHICULE AUTOMOBILE | (57) | Abrégé : La présente invention concerne un système de gestion de l'environnement d'une cabine de véhicule automobile (100) comprenant : une enceinte (2), un premier filtre à air (2) monté au sommet de l'enceinte (2) et une ou plusieurs unités de conditionnement d'air (1) montées à l'intérieur de l'enceinte (2). La ou les unités de conditionnement d'air (1) reçoivent un air atmosphérique par le biais du premier filtre à air (3) et comprennent au moins un échangeur de chaleur par évaporation (11, 12) permettant de générer un air conditionné devant être fourni à une cabine (10) du véhicule (49). Une pluralité de seconds filtres à air (17) est montée sous l'enceinte (2), chacun des seconds filtres à air (17) étant situé sur l'un ou l'autre des côtés du premier filtre à air (3) et fixé en communication fluidique sur la ou les unités de conditionnement d'air (1). Une pluralité de conduites de raccordement (43, 44) est en outre disposée dans le système pour la recirculation de l'air. Au moins un volet motorisé (41, 42, 50, 51) est monté à l'intérieur de la pluralité de conduites de raccordement (43, 44) pour diriger le courant d'air depuis lesdites conduites dans lesdits échangeurs de chaleur par évaporation (11, 12) dans un mode de fonctionnement intense. |
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