(57) | Abrégé : LA PRÉSENTE INVENTION CONCERNE UNE COMPOSITION ALIMENTAIRE POUR LES CÉRÉALES DE PETIT DÉJEUNÉ QUI PEUT SE MANGENT DANS UN BOL AVEC DU LAIT.
IL EXISTE DANS LE DOMAINE DE BISCUITERIE DES COMPOSITIONS ALIMENTAIRES, ET PARTICULIÈREMENT IL EXISTE SUR LE MARCHÉ ACTUELLEMENT, DES PRODUITS DÉNOMMÉS CÉRÉALES ALIMENTAIRES À BASE DE DIFFÉRENTS PRODUITS PÂTISSIERS FOURRÉS AVEC DU CHOCOLAT ET/OU DES PRODUITS SUCRÉS DIVERS.
CE TYPE DE PRODUITS EST PERÇU PAR LE CONSOMMATEUR COMME ÉTANT DES PRODUITS NON NUTRITIONNELS ET QUI NUIT À LA SANTÉ, MÊME SI L'IMAGE DE CES PRODUITS A ÉVOLUÉ PAR LA PRÉSENTATION DE NOUVELLES SPÉCIALITÉS, IL N'A PRATIQUEMENT JAMAIS ÉTÉ POSSIBLE JUSQU'À PRÉSENT D'OBTENIR UN PRODUIT DE CÉRÉALE DE PETIT DÉJEUNÉ NUTRITIONNELLE ET ÉNERGISANT SANS LE CHOCOLAT QUI EST LA PLUPART DU TEMPS UN CHOCOLAT BAS DE GAMME QUI NUIT À LA SANTÉ.
C'EST L'OBJET DE LA PRÉSENTE INVENTION DE PROPOSER UNE SOLUTION DE COMPOSITION ALIMENTAIRE AYANT UNE MEILLEURE PROPRIÉTÉ ALIMENTAIRES CONTENANT UNE COMPOSITION À BASE DE L'ALIMENT CLÉ QUI EST DE LA DATTE AU LIEU DES CÉRÉALES DE PETIT DÉJEUNÉ À BASE DE CHOCOLAT QU'ON TROUVE.
IL FAUT, TOUT D'ABORD, RAPPELER QUE LA DATTE EST ALIMENT QUI EST TRÈS RICHE EN VITAMINE MIEUX QUE LE CHOCOLAT, C'EST PRÉCISÉMENT L'OBJECTIF DES INDUSTRIES DE BISCUITERIE DE PRODUIRE UN ALIMENT QUI A DU GOUT ET QUI EST BON POUR LA SANTÉ, L'UN DES PROBLÈMES QUI DEVAIT ÊTRE RÉSOLU LORS DE LA PRODUCTION DES CÉRÉALES DANS LES INDUSTRIES.
CE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU GRÂCE À LA PRÉSENTE INVENTION QUI CONCERNE LA COMPOSITION ALIMENTAIRE DU TYPE COMPORTANT UN BISCUIT CONTENANT DE LA DATTE HACHÉ ET DES FRUITS SECS, QUI OFFRE UN MEILLEUR GOÛT, MEILLEUR ÉNERGIE NUTRITIONNEL ET UN MEILLEUR PRIX DE PRODUCTION INDUSTRIEL AINSI QU'UNE SOLUTION POUR LES CONSOMMATEURS DE BISCUITERIE DE TROUVER UN BON PRODUIT ÉNERGISANT ET RICHE EN VITAMINE. |