(57) | Abrégé : IL UTILISE UNE COMBINAISON D'ACIDE PÉRACÉTIQUE/PEROXYDE D'HYDROGÈNE COMME PRODUIT DÉSINFECTANT DANS L'EAU DE LAVAGE, MAINTENANT TOUT LE TMEPS UN DOSAGE CORRECT PUISQU'IL FONCTIONNE EN CIRCUIT FERMÉ, AU MOYEN D'UN CIRCUIT DE RECIRCULATION DANS LEQUEL SONT INTERCALÉS UNE CUVE DE LAVAGE (9), UNE POMOPE D'ALIMENTATION (7), UN FILTRE (6), UNE SOUPAPE DE RECIRCULATION (8B),ET UN PORTE-SONDES (2) QUI CONTIENT UNE SONDE AMPÉROMÉTRIQUE (1) POUR LA MESURE DE LA CONCENTRATION DE PRODUIT DÉSINFECTANT, ET UN CAPTEUR DE FLUX (3) POUR MESURER SA VITESSE.
UNE POMPE DE DOSAGE (5) INTRODUIT LE CONTENU D'UN RÉSERVOIR DE PRODUIT DÉSINFECTANT (10) DANS LE CIRCUIT DE RECICULATION.
UN CIRCUIT DE NETTOYAGE PERMET D'ÉLIMINER PÈRIODIQUEMENT LES SÉDIMENTS QUI SE DÉPOSENT DANS LE PORTE-SONDES (2), À L'AIDE D'UNE SOUPAPE D'ADMISSION (8A).
FINALEMENT, UN TABLEAU DE COMMANDE FAIT FONCTIONNER LES POMPES (5) (7) ET LES SOUPAPES (8A) (8B) SUR LA BASE DES MESURES DE LA SONDE AMPÉROMÉTRIQUE (1) ET DU CAPTEUR DE FLUX (3). |