(57) | Abrégé : L¿INVENTION CONCERNE UN PROCÉDÉ DE CONSTRUCTION D¿AU MOINS UNE VOIE DE CHEMIN DE FER (V1, V2) SUR UNE PLATEFORME (5), DANS LEQUEL LES TRAVERSES DÉFINITIVES SONT POSÉES À LEUR EMPLACEMENT SENSIBLEMENT DÉFINITIF ET ESSENTIELLEMENT PAR DES ENGINS ROUTIERS (20,30,40).
DES DÉPÔTS (10) DE TRAVERSES SONT AU PRÉALABLE CONSTITUÉS SUR LA PLATEFORME (5) ET LE LONG DE L¿AU MOINS UNE VOIE À CONSTRUIRE (V1, V2) GRÂCE À DES ENGINS ROUTIERS.
LE PROCÉDÉ COMPORTE ÉGALEMENT LA POSE DE RAILS SUR CES TRAVERSES, LES RAILS ÉTANT POUSSÉS À L¿AVANT D¿UN WAGON DE POSE POUR LA PREMIÈRE VOIE (V1), ET DÉPOSÉS PAR GLISSEMENT HORS D¿UN TRAIN DE STOCKAGE ET DE POSE DE RAILS SELON UNE DIRECTION VERS L¿ARRIÈRE DU TRAIN ET EN BIAIS PAR RAPPORT À L¿AXE DU TRAIN POUR LA SECONDE VOIE (V2). |