(57) | Abrégé : LA PRÉSENTE INVENTION CONCERNE INDISPOSITIF ÉLECTRONIQUE À COMMANDE MÉMORISÉ UTILISÉ COMME PUPITRE, AYANT UNE FONCTION PRINCIPALE DE LIRE DES PARTITIONS MUSICALES ET LES REPRODUIRES SUR UN ÉCRAN ET QUE SOUVENT LES MUSICIENS JOUENT EN S'AIDENT DE PARTITION EN MAUVAIS ÉTAT, VOIR MÊMES DÉLABRES CAR LES PARTITIONS COUTENT ET CHÈRE ET NE SONT PAS RÉÉDITÉES RÉGULIÈREMENT.
DE PLUS, À CHAQUE FIN DE PAGE PLUSIEURS MUSICIENS DE MÊME ENSEMBLE SONT OBLIGÉS D'INTERROMPRE LEUR JEUX POUR TOURNER LA PAGE DE LA PARTITION.
DANS LEQUEL UNE VUE PERSPECTIVE D'UNE CONSOLE POUVANT CONSTITUER LE PUPITRE NUMÉRIQUE PORTABLE TACTILE CONFORME À L'INVENTION ET PAR DERRIÈRE QUI MONTRE L'EMPLACEMENT DU HAUT-PARLEUR, LA BATTERIE AINSI QUE LES ENTRÉES USB ET JACK. MONTRANT AINSI QUE LE LECTEUR MINI CD, LE CONTRÔLEUR DE VOLUME, ON RETROUVE LES TÉLÉCOMMANDES DU PUPITRE SOUS FORME DE BAGUE, QUI PERMET LES MUSICIENS ET MÊME LES CHANTEURS POUR TOURNER LES PAGES DE LA PARTITION AVEC UNE TECHNOLOGIE BLUETOOTH, SERA INCLUS DANS LE PUPITRE NUMÉRIQUE, POUR FACILITER LES CHANGES DES DONNÉES " FICHIERS DES PARTITION, ET AUTRE PARAMÈTRES" ET POUR PERMETTRE AUSSI DE CRÉER UN RÉSEAU ENTRE LES DIFFÉRENTE CONSOLE UTILISÉES PAR LES MUSICIENS, ET LE TOUT EST SYNCHRONIER PAR LE PUPITRE NUMÉRIQUE DU CHEF D'ORCHESTRE, PERMETTANT AINSI UNE PLUS GRANDE HARMONIE ENTRE LES MUSICIENS D'ORCHESTRE. |