(57) | Abrégé : BAC D'ESSORAGE POUR BALAIS À SERPILLIÈRE «ESPAGNOLE» ET SIMILAIRES COMPRENANT UNE STRUCTURE MONOPIÈCE EN MATIÈRE PLASTIQUE AVEC DEUX CORPS BASCULANTS 1 SÉPARÉS PAR UNE CANNELURE SOUS FORME DE "V" 2 ET QUI SONT RELIÉS PAR LE BAS AU MOYEN DES AILETTES INTERMÉDIAIRES 3, COMPORTANT LESDITS CORPS BASCULANTS 1 DES ÉLÉMENTS D'ARTICULATION ÉLASTIQUE 14 ET DES PORTIONS EXTRÊMES 9 À STRUCTURE ÉLASTIQUE AU MOYEN DESQUELS LE BAC D'ESSORAGE EST FIXÉ SUR L'EMBOUCHURE DU SEAU POUR BALAI À SERPILLIÈRE «ESPAGNOLE» 10, LESDITES PORTIONS EXTRÊMES 9 POSSÉDANT DES ÉLÉMENTS DE RESSORT 15 DE RÉCUPÉRATION DES CORPS BASCULANTS 1.
EN OUTRE, LE BAC D'ESSORAGE 4 PEUT PRÉSENTER DES ÉVIDEMENTS INTERMÉDIAIRES 22 AFIN DE PERMETTRE LA MISE EN PLACE D'UN DISPOSITIF POUR LE FILTRAGE DE L'EAU DE LAVAGE QUI COMPREND UN SUPPORT À PLATEAU 5. CE DISPOSITIF DE FILTRAGE DE L'EAU DE LAVAGE EST PLACÉ SOUS LE BAC D'ESSORAGE 4.
LORSQUE L'EAU PASSE À TRAVERS LE DISPOSITIF DE FILTRAGE QUI EST PLACÉ SOUS LE BAC D'ESSORAGE 4, ELLE ARRIVE DANS LE SEAU DÉJÀ FILTRÉE AVEC MOINS DE PARTICULES DE SALETÉ. |