(57) | Abrégé : LA PRÉSENTE INVENTION CONCERNE DES SYSTÈMES DE SUSPENSION, EN PARTICULIER DES SYSTÈMES DE SUSPENSION DES VÉHICULES ET DES MOYENS DE TRANSPORT. CES SYSTÈMES DE SUSPENSION SONT CARACTÉRISÉS EN CE QUE LES RESSORTS DE SUSPENSION DE LA DROITE SONT SYMÉTRIQUES DES RESSORTS DE SUSPENSION DE LA GAUCHE PAR RAPPORT À UN PLAN ET QUI ASSURE LA SYMÉTRIE MÉCANIQUE TENANT COMPTE LES FORCES DES FROTTEMENTS FLUIDES AVEC L'AIR ET LES EAUX ET ASSURE LA SYMÉTRIE GÉOMÉTRIQUE, LA SYMÉTRIE ARCHITECTURELLE, LA SYMÉTRIE DU LOOK , LA SYMÉTRIE DU DESIGN, LA SYMÉTRIE AÉRODYNAMIQUE, LA SYMÉTRIE SONORE, L'ÉQUILIBRE DE LA DIRECTION ET UNE ÉCONOMIE DE CARBURANT ET D'ÉNERGIE POUR LES AUTOMOBILES, LES VOITURES, LES VOITURES ET LES AUTOMOBILES DES COURSES, LES MOTOS DES COURSES, LES TRAINS, LES LOCOMOTIVES DES TRAINS, LES WAGONS DES TRAINS, LES CAMIONNETTES, LES 4X4, LES CAMIONS, LES BICYCLETTES, LES VÉLOS TOUT TERRAIN (LES V.T.T) LES MOTOS, LES TRICYCLES, LES QUADS, LES AVIONS, TOUS LES VÉHICULES ET TOUS LES MOYENS DE TRANSPORT.
SYSTÈME DE SUSPENSION (9) CARACTÉRISÉ EN CE QUE LE RESSORT DE SUSPENSION DE LA DROITE (10) EST SYMÉTRIQUE DU RESSORT DE SUSPENSION DE LA GAUCHE (11) PAR RAPPORT À UN PLAN ET MOTO AVEC SYSTÈME DE SUSPENSION (9)
SYSTÈME DE SUSPENSION (18) CARACTÉRISÉS EN CE QUE LES RESSORTS COAXIAUX DE SUSPENSION DE LA DROITE (19) SONT SYMÉTRIQUES DES RESSORTS COAXIAUX DE SUSPENSION DE LA GAUCHE (20) PAR RAPPORT À UN PLAN. |