(57) | Abrégé : LA PRÉSENTE INVENTION EST UN PROCÉDÉ PROPOSÉ POUR COMMUNIQUER LE MOUVEMENT ROTATIF DU MOTEUR AUX ROUES D'UN VÉHICULE A DEUX, TROIS OU QUATRE ROUES OU POUR COMMUNIQUER LE MOUVEMENT ROTATIF DU MOTEUR DE TYPE ÉLECTRIQUE.
LE PROCÉDÉ EST UNE MÉTHODE DE FAIRE CROISER DEUX LEVIERS DE FER DE LES FORMER EN CROIX. DE LES ATTACHER A PAR UN AXE LA MANIÈRE DE VOULOIR FABRIQUER UN CISEAU. LE DISPOSITIF ABOUTI EST L'ORGANE PROPOSÉ POUR COMMUNIQUER LE MOUVEMENT DU MOTEUR.
LE DISPOSITIF ABOUTI PORTERA LES MÊMES ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS QU'UN CISEAU ; DEUX MANCHES, UN AXE ET DEUX MÂCHOIRS. MAIS IL SE DIFFÈRE DU CISEAU EN CE QUI CONCERNE LA STRUCTURE PHYSIQUE : SA DIMENSION EST DIFFÉRENTE A CELLE DU CISEAU : CE DISPOSITIF EST DIMENSIONNÉ POUR TRANSMETTRE UN MOUVEMENT A CARACTÈRE ROTATIF. IL DEVRA RECEVOIR LA FORCE DU MOTEUR PAR LES MANCHES ET DEVRA L'EXERCER PAR LES MÂCHOIRES.
LE BUT DE CONCEVOIR CE PROCÉDÉ POUR TRANSMETTRE LE MOUVEMENT ROTATIF EST DE FOURNIR AU MOTEUR UNE POSSIBILITÉ POUR ACCROÎTRE LA FORCE D'AVOIR UNE FORCE SUPÉRIEURE A SA FORCE NORMALE. |