(21) | N° Dépôt : 31717 |
(22) | Date de Dépôt : 16.03.2009 |
(30) | Données de Priorité : 16.08.2006 CN 200610062135.6 |
(86) | Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT : PCT/CN2007/00246816.08.2007 |
(71) | Demandeur(s) : CONG, YANG, FLAT 30C, BLOCK B, QING TIAN HUA TING, SHANG BAO LU, FU TIAN DISTRICT, SHENZHEN GUANGDONG 518034 (CN) |
(72) | Inventeur(s) : CONG, YANG |
(74) | Mandataire : MOROCCO INTELLECTUAL PROPERTY SERVICES |
(54) | Titre : EOLIENNE COMBINATOIRE ET VEHICULE AUTOMOTEUR |
(57) | Abrégé : L'INVENTION CONCERNE UN MOTEUR À GAZ ET À ÉNERGIE ÉOLIENNE COMBINÉS QUI COMPREND UN MOTEUR À GAZ HAUTE PRESSION INDÉPENDANT (20) ET UN MOTEUR À RÉSISTANCE ÉOLIENNE (22). LE MOTEUR À GAZ HAUTE PRESSION PRODUIT UNE PUISSANCE PRINCIPALE PAR INJECTION DE GAZ HAUTE PRESSION, LE MOTEUR À RÉSISTANCE ÉOLIENNE COMPREND UNE CHAMBRE DE ROUE À AUBES (221) ET UNE ROUE À AUBES (222), UNE ENTRÉE (51) DESTINÉ À RECEVOIR LE FLUX D'AIR EXTÉRIEUR ÉTANT PLACÉE SUR LA CHAMBRE DE ROUE À AUBES, LA ROUE À AUBES ÉTANT ENTRAÎNÉE DE MANIÈRE ROTATIVE PAR LE FLUX D'AIR EXTÉRIEUR AFIN DE PRODUIRE UNE PUISSANCE AUXILIAIRE. UNE AUTOMOBILE COMPREND CE MOTEUR À GAZ ET À ÉNERGIE ÉOLIENNE COMBINÉS. CE MOTEUR À GAZ ET À ÉNERGIE ÉOLIENNE COMBINÉS PEUT UTILISER LA RÉSISTANCE ÉOLIENNE, IL EST ÉCONOMIQUE ET RESPECTE L'ENVIRONNEMENT. |