(57) | Abrégé : Moteur à Combustion Interne
Le moteur à combustion interne ayant au moins un cylindre de piston (1), ayant un emboitement (3) qui enferme des tuyères à gaz jumelles (2) et a deux ouvertures d¿admission (4) pour l'approvisionnement séparé d'Hydrogène et d'Oxygènes gaz dans la chambre de combustion (5) du cylindre de piston, ayant deux pressions contrôlées et temps contrôlé, des soupapes d'admission électriques (6) des aiguilles en bec (7) dans l'emboitement, où la chambre de combustion a une ouverture de la sortie (15) pour l'éjection du produit de la combustion et un catalyseur de thermolyse (20) a deux cylindres creux (25,26) qui sont espacés l'un de l'autre, sont arrangés concentriquement et enferment un espace intermédiaire (27), où ces parois des cylindres creux qui délimitent l'espace intermédiaire sont fournis par un enduit en métal (28) pour dissiper la chaleur de combustion qui charge le cylindre creux, et où le cylindre creux externe est fournit par une ouverture d'admission (29) pour l¿approvisionnement de l'eau, une ouverture de sortie (30) pour la décharge d¿Oxyhydrogène gaz et unesonde de température (31) pour le contrôle de l¿approvisionnement de l¿eau. |