(30) | Données de Priorité : 28.12.2005 US 60/754,819
;
29.12.2005 US 60/754,746
;
13.02.2006 US 60/773,270
;
13.03.2006 US 60/782,132
;
13.03.2006 US 60/781,978
;
13.03.2006 US 60/782,131
;
31.03.2006 US 60/787,800
;
18.04.2006 US 60/792,717 |
(57) | Abrégé : Système et procédé d'annonce publicitaire dans un système de communication
Système d'annonce publicitaire dans un système de communication comprenant un dispositif d'annonce publicitaire (200) adapté pour stocker et fournir une pluralité d'informations d'annonce publicitaire, un dispositif de communication (244, 320) et un fournisseur de communications (202) adaptés pour fournir des communications au dispositif de communications (244, 320) et en provenance de celui-ci. Le dispositif de communications (244, 320) comporte en outre un dispositif de demande d'appel (222, 284, 302) adapté pour générer une demande d'appel pour passer un appel à un second dispositif de communication (244, 320) ; un dispositif de transmission (220, 282, 300) adapté pour envoyer au moins la demande d'appel pour passer l'appel au fournisseur de communications (202) ; un dispositif de réception (226, 290, 308) destiné à recevoir au moins des informations d'annonce publicitaire du dispositif d'annonce publicitaire (200) par l'intermédiaire du fournisseur de communications (202) ; un dispositif de stockage (228, 252, 288, 306) adapté pour stocker au moins les informations d'annonce publicitaire reçues ; un dispositif d'interface (224, 286, 304) adapté pour présenter les informations d'annonce publicitaire reçues à un utilisateur du dispositif de communication (244, 320). En réponse à la demande d'appel, le fournisseur de communications (202) demande et reçoit les informations d'annonce publicitaire du dispositif d'annonce publicitaire (200) sur la base des informations identifiant le dispositif de communication (244, 320) et fait suivre les informations d'annonce publicitaire au dispositif de communication (244, 320). |