(57) | Abrégé : l'hypercalciurie, un ictus, le glaucome, l'obésité, des maladies métaboliques, le syndrome métabolique, le diabète, la tolérance entravée au glucose, la rétinopathie diabétique, la neuropathie diabétique, des troubles menstruels, l'accouchement avant terme, la pré-éclampsie, l'endométriose et des troubles de la reproduction, la stérilité masculine et la stérilité féminine, le syndrome d'ovaire polykystique, un défaut d'implantation, l'asthme, l'inflammation, la leucémie, la douleur, la douleur provoquée par un cancer, la dépression, la pharmacodépendance, la cirrhose, l'épilepsie, des troubles affectifs, la démence et la confusion gériatrique, des troubles gastro-intestinaux, la diarrhée, le syndrome du côlon irritable, la cicatrisation de plaies, les ulcères diabétiques et les ulcères veineux et les escarres de décubitus, le choc septique, la sécrétion d'acide gastrique, l'hyperréninémie, la fibrose kystique, une resténose, l'athérosclérose, un dysfonctionnement sexuel féminin (FSD), un trouble d'éveil sexuel, un trouble d'éveil sexuel féminin (FSAD), un dysfonctionnement sexuel masculin (MSD), un dysfonctionnement de l'érection masculine (MED), un trouble de désir sexuel hypoactif, un trouble orgasmique et un trouble douloureux sexuel.
13. Composé, méthode ou utilisation suivant la revendication 12, dans lequel le trouble ou l'affection est choisi entre un dysfonctionnement sexuel féminin (FSD), un trouble d'éveil sexuel, un trouble d'éveil sexuel féminin (FSAD), un dysfonctionnement sexuel masculin (MSD), un dysfonctionnement de l'érection masculine (MED), un trouble de désir sexuel hypoactif, un trouble orgasmique et un trouble douloureux sexuel.
14. Composé, méthode ou utilisation suivant la revendication 13, dans lequel le trouble ou l'affection est choisi entre un dysfonctionnement sexuel féminin (FSD), un trouble d'éveil sexuel féminin (FSAD), un dysfonctionnement sexuel masculin (MSD) et un dysfonctionnement, de l'érection masculine (MED). |