(57) | Abrégé : Dispositif pour projeter des films publicitaires sur écrans de cinéma.
Cette invention consiste à utiliser un vidéo projecteur (1) relié par un câble vidéo (2) à un lecteur (3), qui peut être un lecteur CD, DVD, Bêta, VHS..., qui est aussi relié par un câble audio (4) au système de sonorisation (5) de la salle de cinéma ; Le tout est relié à un câble d'alimentation électrique (6) "ou à une autre source d'énergie", ce qui permet d'avoir des films et des spots publicitaires animés sans recourir au système compliqué et onéreux du Kinescopage (35mm). Cette innovation permet par conséquent de projeter des spots publicitaires dans les salles de cinéma sans l'utilisation des bobines de 35mm.
Selon cette innovation, ce dispositif est particulièrement destiné à la projection des spots publicitaires sur écrans de cinémas. Il peut également être exploité pour projeter des films cinématographiques dans les salles de cinéma, les salles de théâtre et en général tout lieu où la projection de spots publicitaires et films cinématographiques parait possible. |