(21) | N° Dépôt : 27738 | (22) | Date de Dépôt : 15.06.2004 | (30) | Données de Priorité : 20.12.2001 US 10/029,339 | (86) | Données relatives à l'entrée en phase nationale selon le PCT : PCT/US02/4063720.12.2002 | (71) | Demandeur(s) : AMERICAN DIESEL & GAS, INC., 4800 North Federal Highway, Suite 104D, Boca Raton, Floride 33431 - (US) | (72) | Inventeur(s) : ANTHON, Anthony | (74) | Mandataire : CABINET PATENTMARK | (54) | Titre : PROCEDE ET SYSTEME D'ISOLATION PERMETTANT DE REDUIRE LA CONSOMMATION DE CARBURANT DANS UN MOTEUR A COMBUSTION INTERNE. | (57) | Abrégé : DEPOSANT Société dite : AMERICAN DIESEL & GAS, INC. REVENDICATION DE PRIORITES
US 20 Décembre 2001 10/029339
Voir en annexe le titre de l'invention et le texte de l'abrégé
Procédé et système d'isolation de moteur à combustion, pour économie de carburant
Procédé et appareil pour réduire la consommation de carburant dans un moteur à combustion interne y compris les moteurs à essence, à allumage par étincelle et diésel, utilisés dans des camions et voitures et pour des pompes comprenant les étapes consistant à fournir un bouclier d'isolation thermique qui comprend un tissu réfléchissant sur le collecteur d'échappement, autour du collecteur d'air d'admission pour l'admission d'air, et de la boîte à air d'admission, recouvrant le compresseur du turbocompresseur à suralimentation avec une matière thermiquement isolante qui comprend une couche de tissu réfléchissant et le boîtier de la turbine d'entraînement du turbocompresseur à suralimentation à l'exception de la surface porteuse, afin de réduire largement l'accumulation de chaleur dans le compartiment moteur, réduisant ainsi la température d'admission d'air pour un rendement accru du moteur - L'invention s'est révélée augmenter de 10 à 15 % le rendement en carburant dans les gros camions. les matériaux sont légers et n¿augmentent pas de manière significative le poids du moteur ou le poids de charge complète du camion. |
|