(57) | Abrégé : MACHINE HYDRAULIQUE UNIVERSELLE POUR REPARATION DE TOUS TYPES DE JANTES DE VEHICULES. LA MACHINE COMPREND UN CHÂSSIS (1) PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UN PONT DÉFORMABLE, QUI EST FIXÉE À UNE PLAQUE DE BASE (3) POUR SUPPORTER ET FAIRE TOURNER UN NOYAU DE TÊTE (7) SUR LA FERMEMENT ADAPTER TOUT TYPE DE BANDAGE PNEUMATIQUE (18), PAR LA PRATIQUE QUI INCORPORE MACHINE ELLE-MÊME.
COMPREND ÉGALEMENT CINQ VÉRINS HYDRAULIQUES (19, 20, 21, 22 ET 23) MOBILES DANS TOUTES LES POSITIONS ET ALIMENTÉ PAR UNE POMPE HYDRAULIQUE (27) AVEC DEUX ITESSES.
POSITIONNÉ LE REBORD (18) SUR LA TÊTE (7), LES DIFFÉRENTS VÉRINS, AVEC LA COLLABORATION DES CLÉS ET DES OUTILS SPÉCIAUX, PROCÉDER À DRESSER ET DE CENTRAGE DE LA JANTE (18), TOUS COMMANDÉS PAR UN PROFIL DE MODÈLE UNIVERSEL ADAPTABLE SUR LE PNEUMATIQUE ÉTANT SENSIBLES DE CETTE MATRICE REMPLACÉ PAR UNE MOLETTE SUR LE SUPPORT MOBILE D'UNE JAUGE (37). |